Un site sur les aventures et observations d’une conscience allogène…

8 Études Qui Montrent Comment la Conscience Affecte la Réalité


 » Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée de la conscience. Nous ne pouvons pas aller derrière la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant, postule la conscience.  » – Max Planck

Il fut un temps, il n’y a pas si longtemps, où les scientifiques pensaient que l’univers matériel était en effet la seule réalité – il était constitué de morceaux de matière aléatoires sans ordre. En d’autres termes, « ce que vous voyez est ce que vous obtenez ».

Les physiciens ont bouleversé cette « connaissance commune » lorsqu’ils ont prouvé que tout dans l’univers existe grâce à l’énergie .

Les atomes sont la plus petite unité de matière. Chaque type de matière – gaz, liquide et solide – se construit à partir d’atomes. Ces atomes sont la pierre angulaire de l’univers. Lorsqu’il est en équilibre, le noyau de l’atome présente un nombre égal de particules. Il existe deux types de particules : les protons et les neutrons. Les électrons entourent le noyau de l’atome et orbitent autour de lui selon un motif ovale. Ils maintiennent leur équilibre grâce à l’énergie. Albert Einstein et Max Planck ont ​​consacré une grande partie de leur travail à cette découverte.

Un nombre incalculable d’atomes composent notre corps. En conséquence, nous sommes des êtres créateurs d’énergie par défaut. C’est notre croyance, avec beaucoup d’autres, que l’énergie provient de la conscience. Et que cette conscience se connecte au monde matériel.


Voici 8 études scientifiques démontrant l’interconnexion avec la conscience et l’univers matériel

L’effet placebo

Dans une étude menée à la Baylor School of Medicine, des options chirurgicales ont été recherchées pour les patients souffrant de douleurs débilitantes au genou. L’équipe a divisé les patients en trois groupes.

Tout d’abord, un groupe s’est fait raser le cartilage endommagé du genou. Et, le deuxième groupe avait le tissu endommagé rincé de l’articulation du genou. Enfin, les chercheurs ont mis sous sédation le dernier groupe et ont dit aux participants qu’ils avaient pratiqué une chirurgie invasive. Même si, en fait, ils ne l’avaient pas fait. Étonnamment, le groupe qui n’a pas subi de chirurgie s’est amélioré autant que ceux qui l’ont subi.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de la façon dont nous pouvons affecter consciemment la biologie de notre corps. L’effet placebo a un impact significatif sur la communauté médicale tout en perturbant les industries qui dépendent des revenus des produits, en particulier l’industrie pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars.

Le cœur et les expériences électromagnétiques

Les forces électromagnétiques les plus prolifiques du corps humain se produisent dans et autour du cœur. En utilisant l’analyse spectrale, les chercheurs ont découvert des informations émotionnelles codées intégrées dans le champ électromagnétique entourant le cœur.

Lorsque les émotions changent, ces informations codées changent. En conséquence, les scientifiques continuent d’étudier les ramifications d’une découverte aussi profonde. La recherche inclut nous ressentons et interprétons cette force puissante. Plus précisément, ils espèrent apprendre à utiliser des émotions telles que la compassion , l’empathie , l’amour et la compréhension pour apporter des changements positifs en nous et chez les autres.

Expérience d’intention et de désir de Princeton

Dans une série d’expériences réalisées à l’Université de Princeton, les chercheurs ont réuni environ 300 personnes. Les 300 participants ont ensuite observé un écran d’ordinateur qui montrait alternativement l’une des deux images – un astronaute ou un léopard.

Le début de l’expérience impliquait la transition des images sur l’écran au hasard et à divers intervalles de temps. Ensuite, les chercheurs ont demandé au public quelle image ils préféraient. La plupart ont aimé une image d’un astronaute. Après cela, les sujets se sont concentrés uniquement sur la vision de l’astronaute.

Les images ont continué à défiler au hasard pendant une courte période après avoir émis ces instructions. Ensuite, l’image de l’astronaute était la seule à apparaître jusqu’à la fin de l’expérience. Pour beaucoup, cela conduit à croire que des événements aléatoires peuvent être modifiés avec une influence consciente.

L’expérience de la double fente

Il est impossible d’expliquer cette expérience sans écrire un livre. Restons simples et disons ceci : lorsque deux fentes ont été créées et que de petits morceaux de matière ont été très rapidement éjectés d’une machine à travers les fentes, le motif qui en résultait était attendu : deux contours de matière ayant à peu près la forme des fentes.

Cependant, lorsque des photons ou d’autres particules de matière sont éjectés par les fentes, ils créent de multiples contours. Les scientifiques appellent cela un motif d’interférence . Dans la revue populaire à comité de lecture Physics Essays , l’expérience a été démontrée à plusieurs reprises pour explorer le rôle de la façon dont la conscience façonne la réalité physique.

Expériences de visualisation à distance NSA/CIA

En collaboration avec l’Université de Stanford, des scientifiques de la NSA et de la CIA ont démontré la capacité des individus à décrire l’apparence de lieux géographiques distants distants de plusieurs centaines de milliers de kilomètres.

Un participant a visualisé les anneaux spécifiques autour de Jupiter avant que des photos ne soient prises par la NASA et rendues publiques. Dans une autre expérience, les participants ont pu voir des personnes et des objets situés dans différentes pièces sans point de référence.

Téléportation

Dans une expérience menée par la République populaire de Chine, des chercheurs ont documenté la capacité des enfants surdoués à téléporter de petits objets d’un endroit à un autre. Ils ont fait l’étude en aveugle et en double aveugle qui a donné les mêmes résultats. Ils ont ensuite publié leurs découvertes dans une revue académique.

Diverses institutions universitaires et le ministère de la Défense ont supervisé l’étude. Compte tenu de la nature sensible de l’étude, le gouvernement a classé les résultats. Cependant, diverses autres études et expériences ont conclu que le transport d’objets physiques sans support corporel est connu.

Expériences psychocinétiques

Dans un projet de recherche non classifié de 2004 de l’US Air Force intitulé Teleportation Physics Study , les participants ont reçu des instructions et ont ensuite appliqué des pratiques psychocinétiques. Dans l’étude, plusieurs personnes ont été capables de plier ou de tordre des spécimens de métal sans force physique.

Ces expériences ont eu lieu dans divers endroits, y compris le Pentagone et le US Army Intelligence and Security Command. Les participants et les participants comprenaient des chefs militaires – commandants, généraux et colonels. De plus, ils ont documenté qu’ils ressentaient « beaucoup d’excitation ».

L’évolution de la conscience humaine

La découverte que les êtres humains peuvent influencer la réalité de manière innée remonte à très, très longtemps et se poursuit jusqu’à ce moment présent.

Siddhartha Gautama alias le Bouddha , a continuellement enseigné que notre pensée et notre conscience créent la réalité. Les scientifiques confirment plusieurs de ses enseignements, en particulier sur la pleine conscience et la méditation, à maintes reprises . Par exemple, l’enseignement de Bouddha selon lequel notre pensée modifie notre être physique a été confirmé. Les scientifiques ont démontré à plusieurs reprises que la pleine conscience modifie considérablement la physiologie du cerveau.

Considérez maintenant que Bouddha a vécu il y a plus de 2 500 ans – environ 500 ans avant Jésus-Christ. Pourtant, il avait cette connaissance innée qui lui donnait des années d’avance sur son temps. Certains prétendent que ses enseignements sont en avance sur notre temps.

La brillante citation de Max Planck qui a précédé cet article est très proche de la façon dont Bouddha décrit la conscience et la manifestation des pensées :

« Ce que nous sommes aujourd’hui vient de nos pensées d’hier, et nos pensées du présent construisent notre vie de demain. Notre vie est la création de notre esprit.

Avez-vous vu votre réalité changer à cause de vos pensées ? Partagez votre histoire ci-dessous !