Un site sur les aventures et observations d’une conscience allogène…

Ce Qu’est La Grande Illusion du Temps


Le temps est par essence une grande illusion qui s’est emparée de notre conscience et a conditionné notre réalité pour y croire, ainsi nous devenons alors esclaves de l’illusion et souffrons des karmas qui lui sont associés. Liés au tic-tac de l’horloge, nous créons lentement mais sûrement notre propre mort. Toute l’infrastructure de la 3ème dimension est construite autour du temps (planification, dates, séquencement et ordre chronologique) et renforce ainsi l’illusion.

Comprendre le temps peut également ouvrir des voies dimensionnelles vers d’autres mondes/temps/réalités qui servent de contournement pour les scénarios d’effondrement inévitables.

Dans la Singularité de la Source, il n’y a pas de temps – seulement une Présence Infiniment Consciente de l’Être qui existe sous toutes les formes et tous les espaces à la fois. Au fur et à mesure que l’on en vient à reconnaître la Source, on est libéré des liens du temps et toute causalité karmique est détruite. Dans l’Immortelle Présence Intemporelle de la Source – le passé (ou le futur !) n’a aucun pouvoir et on devient un Être Karma Immunisé. C’est un état vibratoire extrêmement puissant pour exister et en résidant ici, on est libre de TOUS les conditionnements, illusions, illusions et cycles du temps.

Le karma n’a plus de pouvoir sur quelqu’un parce que la loi de cause à effet a besoin d’une bulle temporelle (de temps) pour exister à l’intérieur.

En dehors du temps, rien ne peut précéder quoi que ce soit ni conditionner aucun moment futur, car il n’y a pas de futur à affecter. Dans le même ordre d’idées, l’énergie du passé se détache de son être et devient néant. Les liens de causalité entre le passé et le présent sont rompus, ainsi aucun karma ne peut éventuellement mûrir ou même exister dans l’état intemporel. En ce qui concerne la rédemption et le pardon du karma, l’incarnation de la Présence Source est le plus puissant – et finalement le seul véritable mécanisme derrière le nettoyage karmique. La source était et est toujours exempte de karma. Le karma est simplement un linceul plus dense qui recouvre notre innocence originelle. L’intemporalité est intrinsèquement innocente car il n’y a pas de temps où quoi que ce soit de différent puisse la tacher.

Pour beaucoup de gens, il est absurde de croire que le temps est une illusion, car il semble se refléter partout et semble exister comme une condition fondamentale, inhérente et immuable de cette dimension. Ainsi, nous semblons être pris au piège en son sein et il ne semble pas y avoir de mécanisme pour transcender le temps.

Il est très important que les lecteurs comprennent l’heure qu’il est. Essentiellement, ce n’est rien d’autre qu’une construction mentale créée par l’ego-esprit pour séparer les perceptions et les événements dans un ordre, de sorte que les sensations qui en découlent puissent être assimilées et donner un sens.

Vérité – Les êtres de la 3ème dimension ne peuvent percevoir qu’une seule chose à la fois.

Il peut sembler que nous pouvons percevoir plusieurs choses dans la dimension linéaire à la fois, mais en réalité, l’esprit linéaire ne peut gérer qu’une seule perception à la fois – peu importe à quel point ces perceptions semblent « regroupées ».

L’esprit dans la 3ème dimension ne peut pas percevoir directement la Singularité Intemporelle de la Source, car l’esprit existe dans la dualité, et dans la dualité, toutes les choses apparaissent distinctement séparées. Afin de percevoir tous ces phénomènes distinctement séparés, l’esprit projette un «espace de maintien» pour ces phénomènes appelé espace-temps. L’aspect spatial crée un médium pour tout distinguer et offrir un contraste entre un phénomène (objet, son, odeur ou tout autre type de sensation) et un autre. L’espace tridimensionnel n’a pas de réalité inhérente et ne peut être perçu comme un phénomène « autonome ». Il faut toujours une sorte de phénomène pour être distingué. La construction de l’espace permet à l’esprit de voir où une forme se termine et une autre commence.

Cependant, une fois que l’on pénètre dans les domaines du subatomique, il y a simplement une mer de supercordes qui ne sont pas du tout regroupées séparément, par rapport aux objets 3D qui les contiennent.

Il n’y a pas de frontière entre les supercordes en moi, et les supercordes à l’extérieur de moi. Le sens illusoire de frontière qui existe dans la 3D est transcendé.

Les lecteurs peuvent y réfléchir. Où commence le « moi » et où finit le « moi » ?
Qu’est-ce que le « moi » ? Où est le « moi » ?

On peut réfléchir profondément et découvrir que l’espace est simplement un vide mental – un espace mental – dans lequel des projections mentales peuvent être insérées. Parce que les sensations que l’esprit perçoit sont extériorisées, cet espace mental semble alors exister en dehors de soi et avoir une réalité distincte qui lui est propre. La croyance en sa réalité inhérente crée alors l’illusion de la matrice spatiale de 3e dimension. L’illusion d’espace donne alors naissance à la notion de distance, qui n’est rien d’autre qu’un reflet de notre propre séparation d’avec la Source.

Cette illusion a été engendrée si tôt dans nos années de formation que nous en sommes venus à oublier qu’il existe une autre façon de percevoir la réalité. La transcendance de l’illusion de la distance (un concept créé par l’esprit) se traduit par la capacité de se bilocaliser et de se téléporter. Au fur et à mesure que les énergies du Soleil Central atteignent leur zénith, cela facilitera alors la téléportation corporelle et l’Ascension qui s’ensuit, car on est capable de se tenir en dehors des limites de la matrice 3D de l’espace-temps.

On peut aussi entrer dans le microcosme dans cet état. Une fois, j’ai pu voir dans l’espace entre la surface extérieure et la surface intérieure d’un quark comme décrit ici :

Ces supercordes sont dans tout et n’ont pas de taille. On les voit constamment tourner, scintiller dans et hors de l’existence, et donner naissance à de nouvelles cordes qui se détachent et forment de nouvelles structures de supercordes ailleurs. Ils émanent une lumière dorée extrêmement puissante. Les surfaces des quarks individuels apparaissent comme des membranes translucides arc-en-ciel brillantes. La conscience peut zoomer pour voir des milliards de supercordes créer un motif fractal infiniment complexe qui existe entre l’intérieur et l’extérieur du quark – effondrant cette dualité particulière. Dans l’espace entre « l’extérieur et l’intérieur » perçus d’un quark, une centaine de milliards de supercordes se croisent dans cet espace minuscule. La surface intérieure d’un quark semble se déplacer indépendamment de la surface extérieure, créant une torsion hyperdimensionnelle qui permet la formation de trous de vers, permettant aux supercordes d’imprégner tout le volume de ce quark-scape intérieur. Les supercordes se défont parfois et créent l’impression d’autoroutes dorées où des milliards de symboles codés se précipitent sur leurs longueurs. Il est possible d’entrer dans l’un des symboles lui-même et d’entrer dans un autre niveau de réalité quantique où des particules ressemblant à des boules de plasma émettent des vibrations arc-en-ciel dans toutes les directions. Ces boules de plasma semblent toutes émerger de la blancheur et toutes semblent être des êtres de lumière sous-quark intrinsèquement intelligents.

La blancheur elle-même apparaît comme un tube incandescent cylindrique qui brille presque suffisamment pour obscurcir «l’intérieur». À certains endroits, la lumière révèle des particules à l’intérieur qui semblent avoir la forme d’un tore. Ils scintillent, scintillent et se replient sur eux-mêmes de manière presque inconcevable pour donner l’impression d’une mutation continue de la forme. A ce niveau, nous voyons des dimensions plusieurs milliards de fois plus petites que l’épaisseur de la membrane externe d’un quark. L’énergie est intense ici, et des éclairs arc-en-ciel semblent être projetés hors des structures toriques. La flèche du temps semble pointer dans toutes les directions à la fois et les événements dans certaines poches de cette réalité semblent s’écouler en rétrograde. Il y a suffisamment d’énergie enfouie dans l’une de ces structures toriques pour fournir toute la puissance dont l’humanité aurait besoin. Toute l’énergie de l’univers entier circule à travers chacune de ces structures et ce sont donc des ressources infinies d’énergie.

Le temps est intrinsèquement lié à l’illusion de la matrice spatiale, car il n’est rien d’autre qu’une construction supplémentaire créée par l’esprit pour éviter que « la boîte » ne se remplisse de tout à la fois ! Tout peut arriver et arrive en même temps dans La Conscience de Singularité. Le temps est une autre forme de contraste qui ordonne les perceptions de toutes sortes de phénomènes sensuels en un flux gérable, qui peut ensuite être analysé par l’esprit. Le temps linéaire est un continuum sans fin et incomplet qui nécessite toujours une autre perception pour que son existence se poursuive. Ainsi, l’esprit ne peut jamais être dans la Présence et continue à la place de saisir habituellement pour l’expérience suivante.

L’expérience n’est jamais complète, car elle est toujours ouverte. Une perception en amène une autre – et une autre – et ainsi l’illusion continue indéfiniment. Dans la conscience des dimensions supérieures, il y a une plénitude plus profonde. Le temps linéaire devient alors un cercle et transcende sa propre illusion ! Dans cet « achèvement du cercle », on se voit comme Présence Source qui n’a pas besoin d’un emplacement dans l’espace-temps pour exister. En sortant de la Présence de la Source, les roues du temps tournent à nouveau !

La transmutation physique du corps (travail d’Ascension) amène notre être à se déplacer dans des réalités temporelles alternatives où le temps semble s’écouler à un rythme beaucoup plus rapide. Cela accélère tous nos processus karmiques et explique les expériences de ceux qui subissent toutes sortes de traitements émotionnels et spirituels en un temps beaucoup plus court que la norme conventionnelle.

L’apparition apparente du temps accéléré est due au contraste entre les dimensions intemporelles et cette dimension linéaire. Nos propres perceptions du temps sont influencées par les énergies puissantes des plans supérieurs et le flux d’énergies vibrantes plus élevées crée la sensation de réalités temporelles altérées. Lorsque cela est compris, le temps se ralentit et se dilate.

Cette dilatation temporelle peut permettre des expériences remarquables, telles que la capacité de se téléporter jusqu’à environ 2,4 milliards d’années-lumière à travers l’espace en un clin d’œil.

Il n’y a pas de limites au-delà des contraintes de temps et de distance et on devient alors un voyageur intergalactique incarné, capable de parcourir l’Univers à volonté. D’énormes réseaux de trous de ver dans les supercordes de 10e dimension ouvrent des milliards de galaxies qui peuvent être explorées par le soi intemporel de dimension supérieure.

C’est une expérience vraiment époustouflante d’être présentée avec une telle expansion étonnante de la réalité. Cependant, c’est la norme dans l’Univers, et ce n’est que la croyance dans les limites du monde linéaire que nous nous retrouvons confinés sur une planète parmi une espèce mourante tandis que le Cosmos nous entoure en attendant d’être exploré.

A propos de l’auteur

Free Spirit est un maître spirituel et un enseignant de l’ascension après avoir passé toute sa vie à rechercher la compréhension spirituelle. Il est également l’auteur de Keys to Immortality (son troisième livre)